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Les 10 questions les plus fréquemment posées par nos clients

Vous vous posez des questions concernant nos prestations d'aménagement intérieur sur mesure ? Nous avons répondu à vos 10 questions les plus fréquentes.

1. Comment se passe le premier rendez-vous ?

Le premier rendez-vous se passe en magasin avec l’un(e) de nos architectes d’intérieur. A l’aide de vos plans, mesures, et éventuellement les photos de l’espace à aménager, il / elle cherchera la meilleure solution pour l'aménagement sur mesure de votre espace pour un résultat à la hauteur de vos envies.

2. Ce premier rendez-vous est-il gratuit ?

Oui, le premier rendez-vous est totalement gratuit.

3. Sur quel secteur géographique intervient Le Dressing ?

Le Dressing intervient en Wallonie, dans tout le Grand-Duché de Luxembourg et en Lorraine française.

4. Vous déplacez-vous pour prendre les mesures ?

Le 1er contact se fait en magasin, mais suivant la complexité de votre projet, nous pouvons bien sûr nous déplacer. Après signature du bon de commande, notre technicien passera systématiquement contrôler l’ensemble des mesures avant la commande des matériaux.

5. Comment se déroule une commande après signature ?

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Après signature, notre technicien réalise et dessine des plans précis suivant son mesurage effectué chez vous.
Nous réalisons la commande auprès de nos fournisseurs et nous vous confirmons une date de livraison et de montage (si celle-ci n’a pas été définie à la signature).
Le jour J, nos menuisiers / poseurs expérimentés se présenteront chez vous pour l’installation.

6. Quel est le délai de livraison ?

Une commande peut être très rapide. En moyenne, le délai de livraison est d’environ 4 semaines. Cependant, suivant le planning de nos menuisiers, nos chantiers en cours, et la complexité du projet à réaliser, celui-ci peut être plus long et s’étendre jusqu’à 2 mois.

7. Je suis professionnel (architecte, entrepreneur, responsable de chantier, etc.), à qui puis-je m’adresser ?

Vous pouvez vous adresser directement à Manu Dabe (Manager Responsable) via l’adresse mail [email protected]

8. Les installations sont-elles garanties ?

Nous mettons un point d’honneur à fournir à nos clients un service après-vente sur mesure. Lorsqu'une de nos installations (dressing, placard, meuble TV,...) présente une pièce anormalement usée, une charnière mal réglée, un tiroir qui s’ouvre et se ferme un peu moins bien ou qu’un autre problème technique se présente, notre service après-vente intervient dans les plus brefs délais. Il suffit simplement de nous téléphoner afin de planifier un rendez-vous pour la réparation.

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9. Pourquoi choisir Le Dressing pour votre projet d’aménagement intérieur sur mesure ?

Le Dressing, c’est une équipe de douze personnes, passionnées par leur métier, qui ont à cœur de mettre en œuvre leurs connaissances pour satisfaire leur clientèle. De la conception, à la pose, Le Dressing vous accompagne à chaque étape de votre projet. Et parce que les beaux projets n’attendent pas, l’équipe du Dressing veille à offrir des délais le plus court possible.

10. Comment puis-je fixer un rendez-vous en showroom ?

Dans un souci d’organisation, nous vous invitons à prendre rendez-vous via le formulaire dédié en remplissant les champs nécessaires afin que nous puissions nous préparer au mieux à vous accueillir.

Bénéficiez des conseils personnalisés de nos architectes d'intérieur.

Demandez un rendez-vous gratuit et sans engagement.

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